Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
28 juin 2011

L'exorcisme d'Emily Rose (2005)

184488681

 

Date de sortie cinéma: 7 décembre 2005

Disponible en DVD/Blu-ray depuis le: 7 juin 2006 et 16 octobre 2006

De: Scott Derrickson

Avec: Laura Linney, Tom Wilkinson, Campbell Scott

Long métrage américain

Année de production: 2005

 

SYNOPSIS:

 

Lorsque Emily Rose quitte sa province, c'est pour aller étudier à l'université. Une nuit, seule dans sa chambre d'étudiante, elle est la proie d'hallucinations et d'une rencontre surnaturelle qui la laissera épouvantée. Convaincue qu'elle est harcelée par les forces démoniaques, Emily sombre peu à peu, victime de symptômes de plus en plus spectaculaires. Perdue et terrifiée, Emily demande au prêtre de sa paroisse, le père Richard Moore, de l'exorciser...
Au terme du combat contre sa possession, la jeune fille trouve la mort. Accusé d'homicide par imprudence, le père Moore se retrouve au coeur d'un procès qui va ébranler les convictions de tous. Défendu par Erin Bruner, une célèbre avocate qui ne croit pas au surnaturel, Moore n'a plus l'ambition d'être innocenté, il veut simplement que tout le monde sache ce qui est réellement arrivé à Emily...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 

BANDE-ANNONCE: (cliquez sur le lien)

http://www.youtube.com/watch?v=8Nbqm0BwNDE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:-s
S
Nan parce que les gens regardent la télé à cette heure là, les démons attaquent les insomniaques et les geeks UNIQUEMENT! :lol:
D
Le problème c'est que je me lève à 05h15, ça fait plus beaucoup de temps pour dormir, ils ne pouvaient pas choisir 21h30!!!
S
L'actrice est très très forte pour donner de l'innocence et du démoniaque en même temps, moi aussi j'ai eu les chocottes, j'aime pas les contorsions qu'elle fait avec son corps.<br /> <br /> C'est vrai que 3h c'est bizarre comme heure démoniaque, j'avais jamais entendu parler de ça mais maintenant je me méfie! :twisted:
D
Sut tes conseils, j'ai vraiment apprécié aussi, la façon dont est présentée l'histoire est vraiment sympa et pour le coup, on a vraiment des frissons!<br /> Maintenant j'attend 3:05 pour aller coucher :-s
Publicité