Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
7 mai 2012

La Cabane dans les bois 'The Cabin in the Woods' (2011)

Affiche_La-Cabane-dans-les-Bois

 

20120505_lacabanedanslesbois_cover

 

Date de sortie cinéma: 2 mai 2012

Disponible en DVD/Blu-Ray (FRANCE): Prochainement

De: Drew Goddard

Avec: Kristen Connolly, Chris Hemsworth, Anna Hutchinson

Long métrage américain

Année de production: 2011


Synopsis:


Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…
Signé par deux maîtres de l’horreur, Joss Whedon et Drew Goddard, voici un film qui réinvente et repousse toutes les conventions du genre. Attendez-vous à découvrir un nouveau niveau de terreur…

[Source: Allociné]



LA CABANE DANS LES BOIS : BANDE-ANNONCE VF


4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est, je l'ai vu en bonne qualité!<br /> <br /> Bon je trouve que ce film moyen.<br /> <br /> D'abord car il est inspiré par pas mal d'autres films, notamment "I spit on your grave" pour le début, un mix d' "Evil Dead" et "Paintball" pour la trame, on a du mal à suivre une logique, ça part dans tous les sens.<br /> <br /> On voit que le scénariste a pensé la fin du film avant le début, du coup la première heure est assez creuse et tout a été casé à la fin.<br /> <br /> Les FX ne sont pas top...<br /> <br /> Pour moi ce sera 6/10
D
Nop, toujours dans la tante....
S
Désolée je ne peux pas t'aider, perso à moins que le film soit cadré de travers, rien ne m'arrête quand je veux voir un film donc je me suis contentée d'une version avec un son bof moyen à tendance quasi inaudible^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Dirtax? L'as-tu trouvé en version acceptable?<br /> <br /> Peux- tu aider Melody?
M
J'aimerais bien voir ce film, quelqu'un l'aurait en bonnne qualité svp ? :')
D
Bah alors MysterGay85, qu'est ce qu'il t'arrive? <br /> <br /> Pourquoi t'es si vulgaire derrière ton écran? T'es frustré dans ta vie? T'as 12 ans et tes parents ne veulent pas que tu sortes après 19h? Tu es brimé par tes petits camarades? <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage qu'on ne soit pas sur le blog d'SOS amitié, sinon on t'aurait soutenu!
Publicité