Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
6 août 2011

Dorothy 'Dorothy Mills' (2007)

18956901

 

Date de sortie cinéma: 6 août 2008 (ça fait 3 ans aujourd'hui et je n'ai même pas fait exprès: c'est ça la classe!)

Disponible en DVD depuis le: 6 février 2009

De: Agnèd Merlet

Avec: Carice Van Houten, Jenn Murray, David Wilmot

Long métrage français, britannique

Année de production: 2007

 

SYNOPSIS:

 

La psychiatre Jane Morton est envoyée au sein d'une communauté recluse dans une petite île au nord de l'Irlande. Elle doit étudier le cas de Dorothy Mills, adolescente accusée de tentative de meurtre sur un bébé. Alors qu'elle vient en aide à Dorothy, la psychiatre tente d'affronter ses propres démons et d'éclaircir le secret qui hante la communauté.

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


Dorothy Mills - Bande Annonce VF

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais essayer de suivre ton conseil car ça fait un bout de temps que je dois le regarder.
S
Alors là je vous le dis cash ganache: c'est une tuerie, un chef-d'oeuvre, un film qui prend aux tripes et qui fout une claque.<br /> Allociné l'a classé comme drame mais que nenni! C'est du fantastique, du psychologique, du merveilleux...<br /> <br /> Je l'ai adoré, tenue en haleine du début à la fin par cette gamine un peu trop blonde et un peu trop dérangeante...<br /> <br /> 9/10 c'est une gigantesque surprise et pour me surprendre, faut se lever tôt!<br /> <br /> J'archi conseille => Visionnez-le et surtout, parlez m'en...
Publicité