Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
28 juin 2011

Laisse-moi entrer 'Let me in' (2010)

Laisse-moi-entrer-Let-Me-In-Poster-Ban-UK-500x375

 

Date de sortie cinéma: 6 octobre 2010

Disponible en Blu-ray depuis le: 8 février 2011

De: Matt Reeves

Avec: Richard Jenckins, Kodi Smit-McPhee, Chloe Moretz

Long métrage américain

Année de production: 2010

 

SYNOPSIS:

 

Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d'emménager dans l'appartement à côté de celui où vit Owen. Lui est marginal, il vit seul avec sa mère, et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s'attache à sa nouvelle voisine qu'il trouve si différente des autres personnes qu'il connaît. Alors que l'arrivée d'Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l'innocente jeune fille est un vampire.

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


LAISSE-MOI ENTRER : BANDE-ANNONCE VF (Let Me In)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été émue. D'ailleurs j'ai parlé des histoires d'enfance des romans de SK avec Dario, c'est vraiment fort en général. <br /> <br /> J'avoue que je l'ai regardé parce que j'avais lu que SK l'avait adoré sinon je serais passée à côté vu que j'avais déjà snobé "Morse".
S
J'adore, j'adhère!
D
Là je le met en titre comme ça on ne pourra pas dire que j'ai pas noté!<br /> <br /> Film que j'ai beaucoup aimé aussi, avec une intrigue qui se dévoile au fur et à mesure, et une fin renversante.<br /> <br /> Encore un très bon choix de film que l'on ne peux commenter comme on le voudrait sans approcher le spoil....<br /> Ce n'est pas mon genre de prédilection mais j'ai passé un excellent moment.
S
Une histoire d'amour bouleversante et puissante.<br /> C'est beau et on comprend pourquoi Stephen King l'a aimé: c'est une histoire avec 2 êtres entre l'enfance et l'âge adulte où on n'est plus vraiment enfant mais pas vraiment adulte.<br /> L'âge qui semble être un espace "magique" pour SK.<br /> Effectivement la magie est là, la violence aussi et on a le coeur qui bat.<br /> <br /> Finalement est-ce une histoire d'amour? Car l'un a besoin de l'autre pour vivre et l'envoûte, on en vient à douter, car au final il y a une arrière pensée derrière cet amour.<br /> Les acteurs sont divins, je ne regarderai pas Morse parce que celui-ci m'a totalement satisfaite.<br /> <br /> Je rajouterai que l'un est un presque adulte mais l'autre n'en a que l'apparence ce qui alimente le doute et perturbe le sentiment d'une histoire pure et sans limites.<br /> <br /> 10/10 Les mecs: si vous connaissez l'oeuvre de S.King, n'êtes vous pas d'accord qu'il pourrait l'avoir écrit ce film?
Publicité