Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
16 juin 2012

Wake 'Beneath the Dark' (2010)

 

WakePoster

 

wake_2010

 

Date de sortie cinéma: ?

Disponible en DVD (FRANCE): 18 octobre 2011

De: Chad Feehan

Avec: Josh Stewart, Jamie-Lynn Sigler, Chris Browning

Long métrage américain

Année de production: 2010


Synopsis:


En route pour Los Angeles, Paul et Adrienne s'arrêtent dans un motel perdu au milieu de nulle part pour se reposer. Très vite, le couple va réaliser que l'hôtel est fréquenté par des individus au comportement étrange. Des événements surnaturels inquiétants s'enchaînent et obligent Paul à faire face à un lourd secret qui hante son passé...

[Source: Allociné]



4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sans vouloir spoiler, dans le strict même genre mais en plus 'trash', y'a REEKER.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le coup celui-ci j'avais rien capté jusqu'à la toute fin.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit c'est vrai que y'a rien d'original dans le scénario à part peut être son côté 'réflexion', 'repentir', 'amour'.<br /> <br /> C'est du déjà vu, ça c'est incontestable!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton com, n'hésite pas à en donner plus ;)
B
Kikou, <br /> <br /> J'ai récemment acheté le DVD et je trouve que le film en dégage. Toutefois, on devine un peu l'intrigue car le scénario n'est pas comme qui dirait très innovateur.
S
Je qualifierai le genre de drame fantastique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ayant vu 2 ou 3 films du même genre, j'ai tout de suite trouvé la ficelle mais ce film est plus subtil, les acteurs dégagent de l'empathie et finalement c'est fait de façon à ce qu'on ne comprenne pas de suite mais tout en finesse.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour cela que je parle de drame: pas de "violence", c'est dur mais c'est profond. Attention à bien faire attention aux détails sinon à la fin on peut rater ou ne pas capter la petite subtilité, la petite touche que j'ai trouvée savoureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement ça sort de ce que l'on commente ici en général et c'est classé comme thriller mais je vous incite grandement à le visionner, c'est juste une réussite et un beau film avec des acteurs supers.<br /> <br /> <br /> <br /> 8,5/10, même en sachant "le truc", j'ai quand même était étonnée, en colère et émue. Je le sentais bien ce film et j'avais raison.
Publicité