Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
29 juin 2011

Freddy contre Jason 'Freddy vs. Jason' (2003)

freddy-vs-jason-wallpaper-8-1280

 

Humeur du jour bonjour:

Ce matin je suis d'humeur à présenter les freaks qui sont les classiques des classiques en matière de tueurs sadiques qui ne meurent jamais!

Le rêve ce serait un super affrontement entre tous mais bon, pas l'ombre d'un projet en cours donc on se contentera de ces 2 légendes là!

poker

Alors la confrontation de 2 géants du slasher: ça donne quoi?

 

Date de sortie cinéma: 29 octobre 2003

Disponible en DVD/Blu-ray depuis le: 23 septembre 2004 et 5 octobre 2010

De: Ronny Yu

Avec: Robert Englund, Kelly Rowland, Ken Kirzinger

Long métrage américain

Année de production: 2003

 

SYNOPSIS:

 

Voilà bien longtemps que Freddy ne hante plus les nuits des jeunes de Elm Street. Les drogues secrètement administrées aux adolescents par leurs parents empêchent tous les cauchemars et le condamnent à l'impuissance. Pourtant, non loin de là, l'instrument de sa vengeance attend...
Jason, le tueur maniaque enterré, n'est pas tout à fait mort. Freddy le sait et décide de pénétrer son esprit. Il va faire de lui le bras armé de son terrifiant retour. Bientôt, Elm Street redevient un enfer. La jeune Lori Campbell et ses amis voient les morts violentes se multiplier autour d'eux. Entre Freddy et Jason, c'est à celui qui saisira ses victimes le plus rapidement. Très vite, ils deviennent concurrents. L'affrontement est inévitable. Lequel des deux monstres triomphera ? Nul ne le sait. Une chose est certaine : si certains survivent à ce choc, ils n'oublieront jamais...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


Freddy vs. jason (trailer)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui du Old School pur jus mais ce sont les précurseurs du genre et les meilleurs => Il ne faut pas s'endormir car Freddy Krueger hante Elm Street et zigouille les enfants pendant leur sommeil!!!<br /> <br /> Jason lui n'est que la pauvre victime de sa difformité et de la méchanceté des enfants ainsi que d'une mère ultra abusive qui le ressuscite.<br /> <br /> Je vais commencer par les Jason je crois!
D
J'avoue que les Freddy et les Jason sont des souvenirs d'enfance pour moi...<br /> Il faudrait que je me refasse l'intégralité!
S
Entre les griffes de la nuit et la lame du gentil petit monstre à sa maman, y'a un problème et malheureusement une bande de bons copains (et des nichons refaits de toute beauté!) se retrouvent en plein milieu (Y'a même Kelly Rowland l'ex Destiny's Child).<br /> <br /> Résultat: ben selon la règle du genre, à moins d'être vierge, tu vas y passer!<br /> <br /> On passe un bon petit moment avec les géants du genre, les vrais de vrais à l'origine même du Slasher et franchement le final est sympa.<br /> <br /> Je mets 7,5/10 et je me dis que je vais surement me faire tous les Freddy, tous les Jason, tous les Mickael parce qu'en voir 3 ou 4 ça laisse sur sa faim!<br /> <br /> Cela dit je reviens vite fait pour présenter Halloween II à la sauce ROB ZOMBIE!!!!
Publicité