Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
17 mai 2012

Affamés 'Hunger' (2009)

affames-hunger

 

Date de sortie cinéma: ?

Disponible en DVD/Blu-Ray (FRANCE): 4 janvier 2011

De: Steven Hentges

Avec: Lori Heuring, Linden Ashby, Joe Egender

Long métrage américain

Année de production: 2009


Synopsis:


Cinq étrangers se réveillent piégés dans un cachot souterrain sans savoir comment ils sont arrivés là. En essayant de comprendre comment s'échapper, le groupe découvre une autre pièce contenant assez d'eau pour survivre 30 jours ainsi qu'un rasoir chirurgical. Combien de temps vont-ils réussir à tenir sans que la faim devienne insupportable ?

[Source: Allociné]



Affamés (Hunger) - Official Trailer [VO-HD]


4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai justement des collègues qui en parlaient, je pense le visionner.
S
Un gars bizarre essaie, je pense, de se soulager la conscience ou de se prouver qu'il n'a pas eu le choix, j'avoue que je ne sais pas exactement, en enfermant 5 inconnus dans une cache souterraine sans nourriture mais avec de l'eau et un scalpel.<br /> <br /> <br /> <br /> Qui va craquer le 1er?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un film plutôt thriller mais assez lourd au niveau de l'atmosphère. Il faut dire que le sujet est un tabou de la société occidentale.<br /> <br /> Il est intéressant de voir comment évoluent les personnages même si je dirais que la fin est assez convenue et que médicalement parlant, je doute de certaines choses...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est correct ceci dit mais il vaut mieux éviter de le regarder en mangeant parce que les bruits de mastication dans le genre 'hommes préhistoriques' c'est assez dégueu.<br /> <br /> <br /> <br /> Je le note 6/10 et le conseille pour les aprem pluvieuses avec un estomac dans un bon état.
Publicité