Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
26 août 2011

Paranormal Activity 3 (2011)

paranormalactivity3poster

 

Date de sortie cinéma: 19 octobre 2011

Disponible en DVD depuis le: à venir

De: Henry Joost et Ariel Schulman

Avec: ?

Long métrage américain

Année de production: 2011

 

SYNOPSIS:

 

Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse...

[Source: Allociné]

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je préviens de suite: la BA diffère légèrement du film sur 2 ou 3 points ce qui a foutu pas mal de monde à bout.<br /> Pas moi.<br /> Excellent! Evidemment il y a des moments où le ou les caméras filment et où il ne se passe rien mais dans un souci de réalisme ça me paraît logique... M'enfin les détracteurs trouveront toujours de quoi biatcher...<br /> <br /> Toujours est-il qu'on a un rapide aperçu de la situation "sympa" du 2ème opus avec quelques infos intéressantes (un carton de VHS...) qui nous balance direct en 1988 où les 2 soeurs vivaient tranquilles avec leur maman, leur beau-papa jusqu'à ce que...<br /> <br /> Franchement je vous avoue que la fin c'est un peu le bordel mais moi ça m'a foutu les jetons et on retrouve bien le phénomène "poltergeist" qu'on voit si souvent dans les docus paranormaux.<br /> Les choses s'expliquent même si on regrette que ce qui manque de la BA ne soit pas là pour en mettre une autre couche.<br /> <br /> 7/10 I like it!
D
J'ai adorer le 1er, un bon effet de frisson/mystère, le 2 un film à voir avec ses bon moments, le 3.... J'ai vue la bande annonce... BLoody Marie?!!!!! Ils auraient pu trouver mieux quand même, rien a voir avec la vrai légende, le 1 laisse à penser que l'esprit est masculin... Non j'ai bien peur d'être descut par ce 3em opus, ils auraient pu faire plus de recherche et utiliser une légende moins connue et plus apprpriée.. Je reste septique à voir.
S
Rabat joie :mrgreen:
D
Je ne critiquerais pas ces films car j'en ai vu aucun. Mais plutôt le concept que je déteste. Je condidére LE PROJET BLAIR WITCH comme la plus grande arnaque cinémathique de tous les temps. On attends des lustres pour voir enfin une ombre et entendre une porte grincer. Pas de crédibilité,tout peut s'écrouler autour du caméraman il continuera de filmer. <br /> Bref, une série de film que je ne verrai jamais.
S
Malgré toute une ribambelle de critiques plus acerbes les unes que les autres, moi je n'ai pas honte de déclarer haut et fort que j'ai trouvé le concept sympa même si rien de novateur niveau caméra type "non professionnelle". Enfin vous me comprenez... :mrgreen:<br /> <br /> Bon je vais résumer les 2 premiers opus avant de rentrer dans le vif du sujet.<br /> <br /> Le 1 => couple dont la fille(Katie)est possédée apparemment depuis son enfance, on constate les manifestations maléfiques grâce à son compagnon qui "s'amuse" puis "flippe sa mère" en visionnant les vidéos issues de sa petite installation artisanale!<br /> <br /> Le 2 => on vit les derniers moments juste avant les évènements du 1er opus et pendant(du côté de la famille de la soeur de Katie).<br /> Donc on voit la soeur de Katie et sa famille vivrent des manifestations néfastes et leurs conséquences et aussi les visites de Katie à sa soeur.<br /> Donc c'est le préquel du 1: vous suivez?<br /> <br /> Le 3 => là c'est le préquel du préquel, l'ultime: on revient dans l'enfance des 2 soeurs où apparemment ces manifestations ont leurs racines... Hâte de voir ça!<br /> <br /> C'est pour cet automne et moi j'ai hâte d'en comprendre plus et de compléter le puzzle commencé avec les 2 premiers films.
Publicité