Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
14 mai 2012

Underworld: Nouvelle ère 'Underworld: Awakening' (2012)

Underworld-4-120113

 

Underworld-4_FR

 

Date de sortie cinéma: 8 février 2012

Disponible en DVD/Blu-Ray (FRANCE): A venir

De: Måns Mårlind, Björn Stein

Avec: Kate Beckinsale, Stephen Rea, Michael Ealy

Long métrage américain

Année de production: 2012


Synopsis:


Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

[Source: Allociné]



Underworld Awakening - Official Trailer [VOST-HD]


4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis totalement d'accord car le n°2 était riche en actions et il y avait la présence de Lucius qui donnait du piquant.<br /> <br /> <br /> <br /> Là le monde a totalement changé et s'en est fini de vivre au coeur des repères vampires et lycans.<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement la perte de Lucius est vraiment dommage même si le préquel m'a consolée puisqu'il y est le "héros".<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le 5! Et toutes les "nouvelles "qui attendent Mickael!!
B
Hello, <br /> <br /> Je trouve que c'est un très bon film mais il est loin de m'avoir plu autant que le 2e volet. J'ai hâte de connaître la suite, comment ils vont retrouver Michael et tout. Ce sera certainement une tuerie.
S
Ce 4ème opus est une réussite totale.<br /> <br /> Totalement dans la lignée des 2 premiers (le n°3 étant un préquel), il n'y a aucune rupture dans la trame de l'histoire et tout s'enchaîne avec fluidité comme si ils avaient été filmés les uns à la suite des autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Sachant que les réalisateurs sont différents, j'insiste vraiment sur le fait que si vous avez vu les 2 premiers (je mets le préquel de côté sachant qu'il est tout aussi génial) et qu'ils vous ont plu, celui-ci vous séduira tout autant.<br /> <br /> <br /> <br /> On peut noter qu'il est légèrement plus violent donc sanglant et qu'en 3D il devait vraiment être sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> La fin ouvre sur un possible 5ème film et ça met en appétit!<br /> <br /> Il n'y a pas de redite et il y a une vraie évolution de l'histoire.<br /> <br /> <br /> <br /> En bref pour les amateurs de vampires 'new generation', je vous conseille cette série de films et pour ceux qui ont vu 1 ou plusieurs des films et qui ont aimé, cette suite ne pourra que vous enchanter.<br /> <br /> <br /> <br /> 8/10, j'attends la suite avec impatiente.
Publicité