Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
30 mai 2012

Alone 'Faet' (2006)

2930282843_1_3

 

3427fc2a

 

alonePoster02

 

Date de sortie cinéma: ?

Disponible en DVD (FRANCE): 3 juin 2008

De: Parkpoom Wongpoom, Banjong Pisanthanakun

Avec: Masha Wattanapanich, Namo Tongkumnerd, Vittaya Wasukraipaisan

Long métrage Thaïlandais, coréen

Année de production: 2006


Synopsis:


Les siamois : 30% meurent prématurément, 60% sont mort-nés, et moins de 1% survivent à la séparation. Pim a survécu à l'opération, sa soeur Ploy, non. 10 ans plus tard, Pim a enfoui ses souvenirs et mène une vie heureuse. Jusqu'au jour où elle doit rentrer en Thaïlande. À peine arrivée dans son pays natal, une présence invisible ne la quitte plus. Pim ne sera plus jamais seule...

[Source: Allociné]



İçimdeki Şeytan (Faet / Alone) (2007) (fragmans.com)


4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien d'accord avec Suicide_Girl. Moi qui suis loin d'être fans de films asiatiques en général, je n'en attendais pas grand-chose et j'ai vraiment été surpris, positivement.
S
Je vais te dire: je devine TOUJOURS comment ça va tourner et là, j'ai rien vu venir donc pour moi rien que ça c'est que le film est mené de sorte qu'on ne se fixe pas sur ce qui pourrait gâcher la fin et ça, c'est signe de qualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente qu'il t'ait plu!
D
J'étais parti sur une mauvaise impression au départ, le film est un peu long à se mettre en place.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis les apparitions réhaussent le niveau avec des FX très réussis.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le top est le dénouement de l'histoire qui n'a pas été bâclé, tout y est expliqué et l'action nous tient jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> <br /> 7,5/10 pour la fin soignée!
S
Je sais bien que je suis la seule fana de films de genre asiatiques de nous 3 mais je t'assure que le cinéma thaïlandais est, à mes yeux, presque bien meilleur que le japonais qui tourne toujours plus ou moins sur les mêmes thèmes à savoir des légendes ou des peurs ancestrales/'traditionnelles'.<br /> <br /> <br /> <br /> Les Thaïlandais sont déjà physiquement différents (c'est important dans le sens où j'ai moins de mal à différencier les personnages alors que les films japonais ont souvent une très belle actrice principale et toutes les autres sont jolies mais de même 'style' et les 'rebelles' ont les cheveux décolorés, lol, j'adore le Japon mais ils ont leurs codes bien à eux^^)et leur culture est palpable tout en n'envahissant pas le film.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du mal à exprimer mon idée mais en gros pour moi les Thaïlandais sont asiatiques sans l'être, ils sont à part du genre coréen/japonais/chinois.<br /> <br /> <br /> <br /> Celui-ci est top. Je vais en regarder un autre aujourd'hui et il est vraiment bien à ce qu'il paraît, on va voir...
D
Pas du tout convaincu (pas film asia pour 2 sous) mais allons y!
Publicité