Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
24 juillet 2011

#1 Jeu d'enfant 'Child's Play' (1988)

Chucky_1_Jeu_d_enfant

 

Date de sortie cinéma: 5 avril 1989

Disponible en DVD depuis le: 18 octobre 2000

De: Tom Holland

Avec: Brad Dourif, Chris Sarandon, Catherine Hicks

Long métrage américain

Année de production: 1988

 

SYNOPSIS:

 

Pour ses six ans, Andy Barclay est comblé, sa mère lui fait cadeau d'une poupee parlante, joufflue à souhait nommée Chucky. Andy est fou de sa poupée et lui seul connait son secret. Chucky sait faire bien des choses, elle est même capable de tuer...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


Child's Play - Trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui, les films de quand nous étions petit!<br /> <br /> Très bon film, je me rappellerais toujours de quand la mère retourne le film, s’apercevant que le compartiment à piles est vide! J'en ai encore des frissons!<br /> <br /> Je ne le regarderais pas une nouvel fois pour rester sur mes jolis (si je puis dire) souvenirs d'enfance!<br /> <br /> Donc pour moi un 09/10 pour le premier opus!
Publicité