Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
7 juillet 2011

Antichrist (2008)

antichrist01

 

Date de sortie cinéma: 3 juin 2009

Disponible en DVD/Blu-ray depuis le: 12 mai 2010 et 4 novembre 2009

De: Lars Von Trier

Avec: Willem Defoe, Charlotte Gainsbourg, Storm Acheche Sahlstrom

Long métrage français/italien/polonais/danois,suédois/allemand

Année de production: 2008

 

SYNOPSIS:

 

Un couple en deuil se retire à " Eden ", un chalet isolé dans la forêt, où ils espèrent guérir leurs coeurs et sauver leur mariage. Mais la nature reprend ses droits et les choses vont de mal en pis...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


ANTICHRIST : BANDE-ANNONCE VOST

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:lol: <br /> Spoiler choc: Elle se coupe le clitoris avec des ciseaux => Penses-tu que ce soit naturel?<br /> <br /> Moi non plus je ne l'aime pas mais là elle fout carrément les boules à tel point que je me demande quelles sont mes propres limites avant de perdre pieds à ce point. Très Lars Von Trier en fin de compte!
D
A mon avis, ils lui ont demandé de rester naturelle.
S
La folie c'est vraiment la Charlotte...<br /> Nan mais faut voir ce film rien que pour voir que Lars Von Trier va pas tout bien dans sa tête.<br /> <br /> C'est cru, voilà c'est exactement ça: CRU et des fois ça plane à 20 000 tu captes pas trop...<br /> <br /> Cinglée, folle, aliénée, Charlotte fout les boules!
D
Aie, j'ai peur que Charlotte Gainsbourg ne me casse le visionnage :-s<br /> Sinon le titre m'a fait pensé à de la possession et la bande annonce à un slasher... Bon ça m'intrigue quand même, surtout quand tu classes ça dans "folie"
S
Aussi barré que son réalisateur, ce film est un OVNI.<br /> Brutal, violent et dur psychologiquement, je ne le comparerai pas frontalement à Martyrs mais c'est presque plus violent et les scènes de sexe et de gore se mélangent jusqu'à la nausée.<br /> <br /> C'est à voir, mais il nécessite de vraiment s'en imprégner parce qu'il est tellement complexe que pour en capter 1/4 déjà faut s'accrocher...<br /> <br /> 8,5/10 c'est indubitablement un film qui frappe fort et si j'ose dire, un chef-d'oeuvre...
Publicité