Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
25 juillet 2011

Le regard du Diable 'See no Evil' (2006)

see-no-evil-dvdrip-megaupload-france-a-telecharger

 

Date de sortie cinéma: inconnue

Disponible en DVD depuis le: 9 décembre 2008

De: Gregory Dark

Avec: Glen Jacobs, Craig Horner, Tiffany Lamb

Long métrage américain

Année de production: 2006

 

SYNOPSIS:

 

Un groupe de jeunes délinquants nettoie un hôtel pour s'acquitter de leur travail communautaire. Malheureusement pour eux, ils ignorent la présence d'un dangereux maniaque colossal qui y rôde. Ce dernier les enferme et commence à les pourchasser...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


See No Evil - Trailer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Olala Rammstein ne rattrapera JAMAIS cette daube!<br /> Les stéroïdes ça bousille le cerveau: Kane en est l'exemple parfait :lol:
D
En regardant la BA, je me suis demandé si c'était pas un film portant sur le MMA et l'ultimate fight, donc quand j'ai lu ton commentaire MDR!<br /> <br /> Par contre je mettrais tout de suite la note de 05/10 sans avoir vu le film pour avoir mis du Rammstein dans la bande annonce :-p
S
Une production WWE => Et oui vous avez bien lu! C'est bien la société qui gère le catch américain.<br /> <br /> D'ailleurs le tueur est le fameux catcheur Kane qui a l'air aussi stupide et arriéré que sur le ring (pour dire il n'a AUCUN dialogue à part quelques grognements... Autant vous dire qu'il a juste l'air d'une grosse brute épaisse avec un QI de nouille trop cuite)<br /> <br /> Bon ce film est juste pourrave, je l'ai regardé parce que j'aime le catch mais tout comme John Cena ou Baptista qui se lancent dans le cinéma, Kane est juste bon à prendre des stéroïdes et à faire semblant de jeter des mecs en l'air.<br /> <br /> 2/10 Film à fuir absolument!
Publicité