Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
20 novembre 2011

American Horror Story (2011) [Série]

American-Horror-Story

1ère diffusion aux USA: 5 octobre 2011

Série en production (en cours donc)

Saison 1, 13 épisodes (6 sont dispos pour le moment en VOST)

 

2ème saison commandée! On peut parler de succés et ceux qui l'ont vue parle d'une série qui fait "peur" (on va voir ça: ça charge^^)


 AMERICAN-HORROR-STORY

 

De: Ryan Murphy, Brad Falchuk (Nip/Tuck, Glee => de très bonnes séries quoi que l'on en dise)

Avec: Dylan Mc Dermott, Connie Britton, Jessica Lange (casting haut de gamme)

Série américaine

 

american-horror-story2

 

 

 american021111

 

SYNOPSIS:

 

La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

[Source: Allociné]

 

American-Horror-Story-Season-1-UK-Promotional-Poster-american-horror-story-26649184-1056-1500


American Horror Story - Trailer "Take It" - FX [VO|HQ]

 


4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent.J'ai par ailleurs lu l'article suivant et je le trouve innovant, nous le bookmarkons : http://necronomiblog.canalblog.com/archives/2012/03/09/23716456.html
S
Je ne dirai qu'une chose: magique!<br /> Esthétique, plein de mystères, acteurs géniaux: c'est à tomber par terre!<br /> <br /> Merci merci et merci aux créateurs de ce petit bijou mêlant angoisse, suspense, horreur et un peu de sexe aussi (Ryan Murphy=> Nip/tuck...)<br /> <br /> J'ai hâte de poursuivre le visionnage et je prie que la série ne s'arrête pas prématurément comme toutes les bonnes choses méprisées d'un public formaté et sans cervelle (Toi qui regarde Secret Story, je te salue!)<br /> <br /> Je la conseille vivement et je lui mets 8,5/10 parce que vraiment ce n'est pas juste le contexte mais aussi l'ambiance, les acteurs, l'esprit de l'histoire qui en font un succès.<br /> <br /> Mon duo gagnant: The Walking Dead et American Horror Family... Sensationnel, je suis enthousiaste et franchement je le suis d'autant plus que je ne m'attendais pas à autant de qualité!!!
Publicité