Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
5 juillet 2011

30 jours de nuit 2 '30 Days of Night: Dark Days' (2010)

affiche-30-jours-de-nuit-2-Jours-sombres-30-Days-of-Night-Dark-Days-2010-1

 

Date de sortie cinéma: inconnue

Disponible en DVD/Blu-ray depuis le: 20 octobre 2010

De: Ben Ketai

Avec: Kiele Sanchez, Rhys Coiro, Diora Baird

Long métrage américain

Année de production: 2010

 

SYNOPSIS:

 

Après avoir passé près d'un an à essayer de faire éclater la vérité au grand jour, Stella va tout tenter pour se venger de Lilith, un puissant vampire responsable de l'attaque contre son village en Alaska.

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


30 Days of Night - Dark Days - Trailer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Del Toro => Coeur coeur coeur d'amour de génie, si tu me le conseilles, j'y go de ce pas!
D
Pas vu ce film, par contre Suicide_Girl n'hésite pas à mater BLADE 2 de Del Toro. Une merveille.
S
J'ai pas vu Blade...<br /> Il n'a pas plu en majorité mais bon ça se laisse regarder.
D
Autant le premier m'a plus, que là j'ai l'impression de voir dans la bande annonce une copie de Blade non?
S
Complètement différent du 1er opus, en plus les mêmes protagonistes (enfin 2) sont joués par des acteurs différents c'est overchiant (Josh! Où es-tu????)<br /> <br /> J'ai entendu des paquets de merde dessus mais en fin de compte c'est pas trop mal même si un petit moins bien que le 1 ceci dit c'est relatif puisque complètement différent (histoire de revanche cette fois-ci, l'action n'est pas en Alaska...)<br /> <br /> Bon donc je mets 6,5/10 de toute façon si je vois un n°1, je regarde systématiquement tous les autres!
Publicité