Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
15 novembre 2011

Parc Grizzly 'Grizzly Park' (2008)

J'inaugure une nouvelle catégorie! Je l'ai nommée "Grosse bouse" comme cela vous saurez quoi regarder pour vous endormir ou pour rigoler ou même pour vous dire qu'après avoir vu des trucs pareils, une carrière de scénariste vous tendait les bras.

The first est vraiment nul à chier (je suis sur mon blog je dis ce que je veux, mes comparses seraient de toute façon pliés de rire devant cette abomination bien que je pense que Dario s'arracherait les yeux, m'enfin on est d'accord :D )

 

Bref sans plus attendre, voilà la Bête (mon mari trouve de ces perles...)

affiche-Grizzly-Park-2007-4

Bon déjà sublime et très recherchée traduction française de "Grizzly Park" => "Parc Grizzly", déjà on se dit que quelque chose cloche, en tout cas moi je tic.

Mais soudain on baisse le regard et c'est la cerise sur le gateau: "Quelqu'un est affamé de touristes"
Hein?

What are you talking about?

Affamés de touristes? Putain on est mal là...

J'aurais dû regarder cette affiche avant: ça m'aurait évité de perdre 80 places en médecine et 2h de sommeil...

"Affamés de touristes"? Nan c'est pas possible que quelqu'un ait dit "Ok ouais le sous-titre est fort, balance la jaquette baby!"

Impossible. Et je ne parle même pas du style "graphique" de l'affiche...

Heureusement, aux States on sait cacher la misère, quoique...

affiche-Grizzly-Park-2007-2

L'est beau le nounours !!!!!!!!! Sérieux il fout GRAVE la trouille, nan...

Bon bref, hallucination intégrale et je ne vous parle pas des dialogues affligeants doublés de manière...heu...comique?

Je ne noterai pas ça, ce serait insulter ma culture cinématographique.

 

Date de sortie cinéma: inconnue

Disponible en DVD/Blu-ray depuis le: inconnue mais JAMAIS j'espère

De: Tom Skull (change de boulot mec, VITE)

Avec: Des acteurs sans talent

Long métrage à chier

Année de production: 2008

 

SYNOPSIS:

 

Huit jeunes délinquants faisant parti d'un programme de réhabilitation sont obligés d'effectuer une semaine de travaux forcés dans le Parc Grizzly, un endroit reculé de la Californie. Supervisé par le Ranger Bob, le groupe va être la proie d'un serial killer échappé de prison qui se cache dans la forêt mais également d'un autre tueur...


4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


Grizzly Park (2008) Movie Trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un autre film que j'ai vu dernièrement, qui aurait bien sa place dans cette catégorie "choose", même une pub pour vache-qui-rit à plus de talent d'écriture et de jeu d'acteur que cette infâme daube pourri ^^
Publicité