Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
2 juillet 2011

Black Christmas (2006) REMAKE

black_christmas

 

Date de sortie cinéma: inconnue

Disponible en DVD depuis le: 25 octobre 2007

De: Glen Morgan

Avec: Katie Cassidy, Michelle Trachtenberg, Mary Elizabeth Winstead

Long métrage américain/canadien

Année de production: 2006

 

SYNOPSIS:

 

Des étudiants basculent dans l'épouvante après avoir reçu un coup de fil leur annonçant
une série de meurtres prévue pendant les vacances de Noël...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


VF Black Christmas bande annonce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Considéré comme le 1er Slasher de l'histoire, Black Christmas est un film bien rythmé mais malheureusement (moi qui suis fan des slashers) je n'ai pas accroché à ce remake!<br /> <br /> Je pense que l'original me permettra de me faire une meilleure idée mais sinon je vous rassure, le film est de qualité et l'histoire du tueur bien tordue donc je le conseille tout de même.<br /> <br /> 6/10
Publicité