Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
2 juillet 2011

A Louer 'Para entrar a vivir' (2006)

A-Louer-210x300

 

Date de sortie cinéma: inconnue

Disponible en DVD depuis le: inconnu

De: Jaume Balaguero

Avec: Macarena Gómez, Adria Collado, Nuria Gonzalez

Long métrage espagnol

Année de production: 2006

 

SYNOPSIS:

 

Clara et Mario cherchent un nouvel appartement plus spacieux depuis qu'ils savent qu'il vont avoir un bébé. Ils en ont déjà vu des dizaines, mais l'agence leur a dit que celui qu'ils vont visiter est très spécial. Leur première impression n'est pas bonne, tout à l'air à l'abandon. Le vendeur les tranquillise en leur disant que deux nouvelles familles viennent s'installer et que la mairie a prévu de réhabiliter tout l'immeuble. Ils montent jusqu'au troisième étage et entrent dans l'appartement d'où ils ne pourront plus sortir...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 

BANDE-ANNONCE: (clique sur le lien!)

http://www.youtube.com/watch?v=3Fiy63D3QHE


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien moi je l'ai trouvé pas mal!!!<br /> C'est un peu kitch, mais ça se regarde bien, sans être un chef d'oeuvre, l’histoire est cohérente et les rebondissements assez sympa, la concierge est bien stressante, bref, un bon 6.5/10 pour moi
S
Malheureusement ce film n'a pas fait mouche!<br /> <br /> Il y a de la tension, de l'action et beacoup de folie mais ceci dit je n'ai pas retrouvé le côté "magique" du cinéma de genre espagnol que j'aime tant!<br /> Avec Chéri nous n'avons pas accroché du tout.<br /> <br /> Franchement il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable 5/10.
Publicité