Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
30 juin 2011

Salvage (2009)

salvage

 

Date de sortie cinéma: inconnue

Disponible en DVD/Blu-ray depuis le: inconnue

De: Lawrence Gough

Avec: Sufian Ashraf, Dean Andrews, Sahid Ahmed

Long métrage britanique

Année de production: 2009

 

SYNOPSIS:

 

Un mystérieux container échoue sur la côte anglaise. Aussitôt, tout un quartier de la petite ville toute proche est mis en quarantaine : tandis que des hélicoptères ne cessent de survoler les lieux, les militaires bouclent les environs et les habitants ne sont plus autorisés à sortir de chez eux. Certains résidents meurent dans d’atroces circonstances. Attaque terroriste ? Contamination nucléaire ? Expérience scientifique qui a mal tournée ? Nul ne sait ce qui est en train de se passer, et tous se barricadent chez eux…

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


Salvage - Trailer 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Normal, ça peut faire cet effet là: grand briton + petit budget = bof mais bon à part la fin un peu fleur bleue avec les larmes et tout le truc neuneu ben j'ai pas regretté d'avoir lâché 20 euros pour mon Mad mensuel (alors que j'ai des DVD à chier mais t'imagines même pas!)
D
Et bien je l'ai vu mais il ne me laisse pas un souvenir impérissable. C'est vrai que l'escape est pas mal! Mais ça reste du commun...<br /> <br /> Pour moi ce sera un 5.5/10 car même si la suggestion ne m'a pas dérangé au niveau de la bébette, il a quand même un arrière goût de série Z.
S
Un petit budget brittanique que je recommande chaudement!<br /> <br /> Quelque chose traîne dans une petite banlieue sans prétention: mais qu'est-ce donc? J'ai ouïe dire que le réal (avec son petit budget) a préféré suggérer et laisser chacun imaginer un freaks bien monstrueux plutôt que de faire du bof bof nul avec l'argent de poche qu'il a obtenu des studios.<br /> <br /> Ben moi je dis chapeau bas! Le cinéma brittanique est souvent original, parfois nul à chier mais ce petit bijou est à voir.<br /> Je précise qu'il est dispo en DVD puisqu'on l'a acquis avec Mad Movie.<br /> <br /> 8/10 parce que c'est du beau boulot pour un film qui n'avait pas le budget de "Titanic"
Publicité