Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
15 octobre 2011

EN QUARANTAINE 2 - LE TERMINAL (2011)

Q2

Film USA 2011 de John Pogue
Avec: Mercedes MasöhnJosh CookeBre Blair
Durée: 1h22
Genre: Horreur

 
Synopsis:
Pendant un vol, Un passager déclare une maladie aux symptômes spectaculaires. Il devient enragé et attaque l'hôtesse. Après l'atterrissage, les passagers sont mis en quarantaine. Ils sont coincés dans un terminal.

Quarantine 2 Terminal - Trailer

 Dirtax

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aie je savais que tu avais fait une NEWS mais je ne savais pas que tu avais vu le film! :-o
S
http://necronomiblog.canalblog.com/archives/2011/06/25/21479939.html
S
Et ma fiche: elle pue le maïs? :mrgreen:
D
Enfin de la nouveauté à ce mettre sous la dent, je commençais à désespérer!!!!!!<br /> <br /> Bon ça reste américain, et ça ne surpasse pas le premier volet, l'action se déroule simultanément au premier mais dans un lieu différent, le parallèle est bien fait. Cet opus a au moins le mérite de ne pas être pompé sur un autre film.<br /> <br /> Ça commence doucement, et ça monte en puissance, il y a quelques temps morts mais ça bouge pas mal. Les infectés sont bien déchaînés et ça j'aime!<br /> Sans être un chef d'oeuvre, ça se regarde très bien <br /> <br /> 07/10 pour moi
Publicité