Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
25 juin 2011

I Spit on Your Grave (2010)

I-Spit-on-Your-Grave-Poster-Banner

Date de sortie : 2010
Réalisateur : Steven R. Monroe 
Acteurs : Sarah Butler, Chad Lindberg, Daniel Franzese
Genre : Epouvante-horreur , Thriller 
Durée : 01h47min

Synopsis: 

Une femme violée prépare sa vengeance...

Film proposé par Astréa


I SPIT ON YOUR GRAVE : Bande-annonce [HD-VO]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas, moi je l'ai vu en VOSTF sur un site en streaming.
D
Il est dispo en français?
A
Premier commentaire sur ce film. <br /> <br /> Hummm, okay la partie rape occupe une très grande partie du film, âmes sensibles s'abstenir.<br /> Personnellement, je n'ai pas été dérangé par cette partie, ce qui ne m'a pas gâchée le plaisir de la dernière partie : la vengeance !<br /> <br /> Le type de vengeance est bien défini par rapport aux caractères de chacun des violeurs. <br /> La dernière vengeance m'a fait rire, bien que gore.<br /> <br /> J'aime particulièrement l'actrice. Sa personnalité et ce qu'elle dégage dans la seconde partie est excellente. 9/10
Publicité