Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
25 juin 2011

The Orphan - Esther (2009)

url

Date de sortie : 2009
Réalisateur : Jaume Collet-Serra 
Acteurs : Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman
Genre : Thriller , Epouvante-horreur 
Durée : 02h03min

Synopsis: 


Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...

Film proposé par Astréa


Orphan - DVD Trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah mon petite chouchou de l'année dernière. Le déroulement de l'histoire est classique et même déjà vu (LE BON FILS par exemple). Mais ce qui fait le charme d'ESTHER c'est le twist final. On en tombe sur le cul.<br /> <br /> Note : 8.5/10
A
Film excellent. Basé sur un esprit psychologique bien complexe. Intrigue et dénouement intéressants. 9/10
S
Il est bon. <br /> Je ne développe pas plus sur mes impressions puisque fatalement ça amènerait à du spoiler ou à des pistes concernant le dénouement et comme c'est là que réside l'essence du film...<br /> <br /> 8/10
D
Pourquoi n'y a t il pas plus de réactions sur ce film qui est pour moi excellent!<br /> Il m'a été conseillé par Dario, et je ne regrette rien.<br /> Une fois de plus il est impossible de dévoiler quoi que ce soit tant le film est basé sur une intrigue qui se dénoue tout au long de l'histoire mais il faut le voir. <br /> <br /> Moi j'ai adoré et je lui met un 9/10!
Publicité