Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
1 mai 2012

Destination finale 5 (2011)

destination-finale-5-de-steven-quale-10486514dpqip

 

Date de sortie cinéma: 31 août 2011

Disponible en DVD/Blu-Ray (FRANCE): Prochainement

De: Steven Quale

Avec: Nicholas D'Agosto, Emma Bell, Miles Fisher

Long métrage américain

Année de production: 2011


Synopsis:


Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.


[Source: Allociné]



Destination Final 5 - Trailer / Bande-Annonce [VO|HQ]


4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82






Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Martyrs c'était quelque chose mais là c'est hors des "limites" de Saw:<br /> <br /> <br /> <br /> Renseigne toi sur "Philosophy of a knife", mi film/mi docu qui dure 4h30...<br /> <br /> Ca c'est du hardcore pour public averti :mrgreen:
D
Human centripède, c'est vraiment un concepte zarbi qui n'a pas vraiment d'intérêt.<br /> <br /> Du violent genre Martyrs pourquoi pas, mais pas de Saw pour moi.
S
Franchement les "destination finale" sont une valeur sûre pour passer un bon moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Les réactions en chaîne, le destin que l'on ne peut réellement faire changer, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, oui je continue à partager les "bons" films que j'ai l'occaz de visionner et j'essaie de rester dans l'actu mais y'a 2 ou 3 films qui me rebutent donc pas 'd'Human centripède 1 et 2" pour moi mais surement "The Woman", et les dernières sorties pas trop mauvaises.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les fans de trucs hardcore j'ai une petite liste que je vais publier prochainement mais je précise auparavant que c'est soit ultraviolent soit ultrachoquant et qu'évidemment pour public averti.<br /> <br /> => Et quand je dis hardcore, c'est vraiment des trucs spéciaux pour amateurs du genre.
D
Oui, outre le fait que ça reste dans le canevas "destination finale" sans s'en écarter d'un centimètre, il est bien réalisé et agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> <br /> 07/10
S
Excellent et un poil sanglant.<br /> <br /> Super fin.<br /> <br /> J'ai adoré!<br /> <br /> <br /> <br /> 8/10
Publicité