Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
18 juillet 2011

Dead Snow 'Dod sno' (2009)

3805e893

 

Date de sortie cinéma: inconnue

Disponible en DVD depuis le: 1 décembre 2009

De: Tommy Wirkola

Avec: Lasse Valdal, Charlotte Frogner, Vegar Hoel

Long métrage norvégien

Année de production: 2009

 

SYNOPSIS:

 

Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


Dead Snow : Teaser (VF/HD)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouai un film d'"horreur" FENDAR, j'ai bien aimé, bien rigolé, :D <br /> <br /> 7/10
S
Tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> J'ai une tendresse particulière pour le make-up FX "fait main" => ça a tellement plus de cachet! Ca se voit c'est clair :lol: mais c'est un boulot qui me fait rêver alors je fais toujours attention à ça.<br /> <br /> Ouais ça ne paie pas de mine mais ça ne fatigue pas la tête, c'est déjà ça!!
D
Il est 03h, je viens de visionner cette petite production en repassant :-) <br /> Bon premier constat, c'est vraiment tourné à la dérision! Mais en tentant de rester sérieux!<br /> <br /> Par contre, les FX on se croirait quand même revenu à l'époque de brain dead (silicone inside) mais ça reste plus sympa à regarder que de l'image de synthèse mal incrustée!<br /> <br /> Pour ce film divertissant, j'attribuerais la note de 6.5/10!
S
Petite poilade avec des potes (encore) qui réveillent des zombies nazis, c'est norvégiens aussi...<br /> <br /> Allez c'est frais, c'est blond, c'est con et ça sent le poisson: 7/10<br /> <br /> Beaux make-up FX par contre: ça fait pas du tout série B et ça j'aime!!!
Publicité