Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
12 février 2012

[NEWS] The Walking Dead

lolcats-funny-pictures-surprise-cannibalism

 

Non je rigole, en vrai le sujet c'est ça:

 

Walking-Dead-mid-season-premier

ET OUIIIII!

Aprés une très très frustrante coupure de la saison 2 en plein drame courant décembre, The Walking Dead reprend aux States aujourd'hui, donc en fast sub quelque-part (mais où?) durant la semaine.

Je ne révèlerai rien mais on nous a laissé sur notre faim avec une grosse claque dans la tronche pour finir l'épisode 7 donc PUTAIN ON VEUT LA SUITE!!!

Jsuis trop sympa, je vous mets un bout (des trailers j'en ai croisé) de l'épisode 8 de ce soir (moi je ne regarde pas, je garde le suspense intact). Et ouais ils sont comme ça les Américains: bande-annonce, affiches, pubs de ouf pour leurs séries: ça claque, ça sent le pop-corn au beurre et le Fluff (jvous conseille c'est trop bon), ça met le paquet pour tout, c'est made in USA of course!

 


The Walking Dead S02E08 - "Nebraska" [Spoiler!]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité