Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
3 août 2011

La Traque (2010)

La_Traque_FRENCH_DVDRiP_2011_By_PlaneteDDL

 

Date de sortie cinéma: 13 juillet 2011

Disponible en DVD/Blu-ray depuis le: à venir

De: Antoine Blossier

Avec: Grégoire Colin, François Levantal, Fred Ulysse

Long métrage français

Année de production: 2010

 

SYNOPSIS:

 

Une nuit, plusieurs cerfs se jettent inexplicablement sur la clôture électrique d'une exploitation agricole. Apercevant de profondes traces de morsures sur les cadavres des bêtes, les propriétaires de l'exploitation comprennent qu'un prédateur sévit dans les bois alentours. Décidée à le chasser, la famille d'agriculteurs s'enfonce au cœur de la forêt voisine. Stupéfaits, ils constatent que la nature environnante se meurt, ravagée par un mal inconnu. Alors que le soleil décline, des hurlements retentissent autour d'eux. Les chasseurs sont devenus les proies...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


La Traque - Bande-Annonce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu ce film en mai ou en juin du coup comme il est sorti mi-juillet, j'aurais pu vous faire une avant première! (Je me demande d'ailleurs qui a mis ce film sur internet aussi tôt...)<br /> <br /> Bon alors disons que pour vous situer le genre de façon plus précise, c'est un survival écologique.<br /> Bizarre me direz-vous? Un peu mais au moins ça a un goût d'actualité.<br /> <br /> Donc pour résumer, grosse attaque de sangliers mutants à cause d'un engrais pas franchement bio. C'est pas trop mal sauf que ça aurait pu être largement mieux si la quasi totalité du film ne s'était pas déroulée dans le noir ou quasi (du coup tu sais pas trop qui claque ou pas :lol:) et puis bon ça manque de budget et la fin je l'ai trouvée incohérente voir immorale.<br /> <br /> Jsuis trop fleur bleue je crois :lol:<br /> <br /> Ca vaut 5/10 mais je vous le conseille car je suis dure en affaires et surtout JE HAIS LES CHASSEURS :twisted:
Publicité