Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
20 juillet 2011

Hitcher 'The Hitcher' (2007)

496704

 

Date de sortie cinéma: 9 mai 2007

Disponible en DVD depuis le: 28 novembre 2007

De: Dave Meyers

Avec: Sean Bean, Sophia Bush, Zachary Knighton

Long métrage américain

Année de production: 2007

 

SYNOPSIS:

 

En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses
massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


The Hitcher bande annonce par Saku399

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan mais sinon il est bien ce film, mais pour Dario REGARDEZ L'ORIGINAL sinon ça va le mettre à bout! :mrgreen:
D
Aïe aïe aïe, sacrilège! Confondre "une virée en enfer" avec "une nuit en enfer"!!!! (bah quoi, pour une fois que je relève une erreur qui passe d'habitude très bien avec moi vu la légèreté de ma culture cinématographique)<br /> <br /> Bon tu auras bien compris que Dario ne s'en prend pas à toi pour les FX de l'époque, mais indirectement à moi car il me site directement dans son post :-p
S
En fait j'ai découvert que c'était un remake en faisant la fiche :lol:<br /> Faut que je vois "Une virée en enfer" pour honorer le favori de Dirtax.<br /> <br /> Sorry, en tout cas pas de souvenir de culotte...
D
Et ben dis donc, j'suis vachement déçu. [mode en colere]Pourquoi s'évertué a mater des remakes de merde alors que les originaux sont des chefs d'oeuvres. Ah oui, c'est vrai que les effets spéciaux a l'époque s'est ringard, maintenant s'est vachement mieux avec l'informatique. Pstttt. Ah ces jeunes !!!! [mode off] Ne te sens pas visé en particulier, je parle en générale. Peut être ne savais tu pas que c'était un remake ? Bref, Rutger Hauer à largement plus de charisme que l'acteur chevalier Sean Haricot. Sinon, il y a highway man qui n'est pas mauvais dans le genre mais je préfére "Une virée en enfer" du tout bon.. <br /> Note : 1/10 car on voit souvent la p'tite culotte de l'héroine (Mode vieux sadique]
S
Excellentissime! Tant par ses acteurs (Sean Bean) que par son atmosphère.<br /> Loin des nanards où des automobilistes sont grossièrement trucidés.<br /> <br /> Vraiment bon, je le conseille en tant que slasher sérieux et "classe"<br /> <br /> 8,5/10, c'est pas du "Souviens toi l'été dernier" ça:
Publicité