Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
28 juin 2011

Grace (2008)

65791

 

Date de sortie cinéma: inconnue

Disponible en DVD/Blu-ray depuis le: inconnu

De: Paul Solet

Avec: Gabrielle Rose, Samantha Ferris, Jordan Ladd

Long métrage américain/canadien

Année de production: 2008

 

SYNOPSIS:

 

Madeline Matheson, enceinte de huit mois, est déterminée à accoucher naturellement. Suite à un grave accident, le bébé qu'elle porte meurt dans son ventre. Néanmoins, elle décide de mener sa grossesse à terme. Après l'accouchement, le bébé revient miraculeusement à la vie...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82



Grace - Trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est kif kif en fait! :lol: La version lorraine en quelque sorte.
D
Pour moi ce sera un 07/10, il est bien, juste bien.<br /> <br /> Rassure moi, ta belle mère n'est pas pire que ta mère XD....<br /> <br /> Pardon tata
S
Tu dis ça mais t'as pas vu la mienne de belle-mère, mouhaaaaaaaaaaa :D :D :D
S
Tu n'as pas mis de note...Dario va péter un câble :D et sur l'Exorcisme d'Emily Rose non plus...<br /> Quand il va revenir ça va saigner! lol
D
Bon et bien moi aussi je ctr C - ctr V!!!<br /> Vu aussi, il est bien, l'histoire est originale. Par contre je traduirais l'amour sans limite pour l'enfant par l'envie coûte que coûte d'avoir un enfant. La belle mère est bien folle en effet!
Publicité