Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
24 mars 2012

Death of a Ghost Hunter (2007)

Death of a Ghost Hunter (2007)

 

Date de sortie cinéma: ?

Disponible en DVD/Blu-Ray (FRANCE): ?

De: Sean Tretta

Avec: Patti Tindall, Davina Joy, Mike Marsh

Long métrage américain

Année de production: 2007


Synopsis:


Une "chasseuse de fantômes" renommée, Carter Simms, est engagée pour mener une enquête paranormale sur une supposée maison hantée.Accompagnée d'un caméra man, d'une journaliste et d'une avocate du spirituel, elle embarque pour un voyage de 3 nuits de terreur.


Renowned "ghost hunter", Carter Simms is paid to conduct a paranormal investigation of a supposedly haunted house. Along with a camera man, a reporter, and a spiritual advocate, she embarks on a three night journey into terror.

[Source: Youtube]


 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avant toute chose: je l'ai regardé en VO.<br /> <br /> On peut le trouver en VF ou VOST mais je n'ai pas voulu me faire chier et de toute façon, les films qui me font envie ne sont qu'en VO donc c'était le moment où jamais de me jeter à l'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai, malgré le fait que je ne sois pas du tout bilingue, réussi à bien suivre le film et à être à l'aise au bout d'un petit moment donc de ce côté là je suis parfaitement apte à juger le film.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors c'est un found footage, encore, et le truc le plus chiant c'est que l'actrice principale ressemble trop (à mon goût) à Ingrid Bettencourt.<br /> <br /> Ca m'a hyper perturbée, mais grave.<br /> <br /> <br /> <br /> L'histoire est bien foutue et j'ai eu les jetons (i was scared, yes i did!).<br /> <br /> Point super positif: à la fin, au cas où, toute l'histoire est "expliquée" par voix off et du coup les points nébuleux s'éclairent.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le coup il vaut 6/10 et en plus j'ai amélioré mon anglais, je n'ai pas perdu mon temps!
Publicité