Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
4 novembre 2011

Paranormal Activity: Tokyo Night 'Paranômaru akutibiti: Dai-2-shô - Tokyo Night ' (2010)

paranormal-activity-tokyo

 

Date de sortie cinéma: inconnue

Disponible en DVD/Blu-ray depuis le: 13 octobre 2011

De: Toshikazu Nagae

Avec: Aoi Nakamura, Noriko Aoyama

Long métrage japonais

Année de production: 2010

 

SYNOPSIS:


A Tokyo, un frère et une sœur sont confrontés à d'étranges phénomènes, centrés autour de la jeune femme. Ils décident de filmer les événements...

[Source: Allociné]

 


PARANORMAL ACTIVITY TOKYO NIGHT Bande annonce VF

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je dois toujours regarder la revenge d'I spit on your graves, pour l'instant je n'ai vu que la rape!<br /> Sinon, j'ai beaucoup de mal à être client de ce genre de film comme tu le sais, à voir.
S
Et oui! Merci aux Japonais pour ce film aussi exotique que totalement différent de la version américaine!<br /> Du coup c'est frais, ça change, pas de remake à la con! Il y a juste 1 phrase qui relie la soeur à Kate la "possédée" du 1er et 2ème opus made in USA.<br /> <br /> Pour le reste, c'est totalement différent mais bien flippant et tout en finesse.<br /> Je vais juste mini spoiler en vous disant que ce que fait la fille à la quasi fin et que l'on voit sur les bandes et bien: bouhhhhh totalement ce qui m'effraie tellement tu imagines que tu dors pénard, que tu ouvres les yeux et que tu vois CA.<br /> Tu hurles ta mère quoi.<br /> <br /> 7,5/10, j'aimais le Japon mais là c'est carrément le big love de la peur.
Publicité