Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
24 août 2011

Blabla sur vos recherches GOOGLE

47501973

Ah mes amis! C'est les vacances et putain qu'est-ce que je me fais chier!

Du coup comme à part bosser ou lutter pour survivre à la chaleur je n'ai rien à faire, je me suis intéressée de plus près aux recherches Google qui vous ont fait venir chez nous.

C'est avec plaisir que j'ai trouvé 2 recherches "Dirtax Suicide girl" => Cool avec un coeur

Sinon y'a une ENORME majorité de recherches sur le fait divers ayant inspiré le film "La casa muda" qui a l'air de passionner les foules! Malheureusement même en faisant des recherches poussées en espagnol (hablo muy bien espanol), je n'ai pas eu plus d'infos ou même l'ombre d'une des photos retrouvées sur les lieux (2 mecs retrouvés morts, la langue coupée ainsi que des photos louches à leurs côtés).

Faut dire que ça remonte à 1940 donc pas plus d'infos, si le FBI passe par là...

54340799

J'ai aussi trouvé une recherche sur l'explication du film "Dorothy" (enfin sa fin), je suis ok pour aider à comprendre les films que j'ai compris (oui ça arrive!) mais spoiler c'est délicat donc je si vous avez des questions sur les films, les intrigues ect... je vous propose de les poster ci-dessous en commentaires et je mettrai les spoilers/réponses/conseils en prévenant si c'est un spoiler et quel film il concerne comme ça vous pourrez être informés et éviter les sujets qui ne vous intéressent pas.

Bon je préviens de suite: L'empire des ombres = n'importe nawak, je n'ai absolument pas trouvé le début du quart d'une explication à cette bouse.

Sinon y'a des recherches chelous mais bien dosées quoi (là ça s'est tassé, ouf!) et je constate un grand interêt pour le viol: no panic, ça se soigne...ou pas.

Voili, voilou, ça me ferais plaisir de répondre à vos questionnements et si personne n'a de questions ou si vous êtes trop timides (ou peureux...) tant pis!

no arms smiley zomb bobble copySur ce, je retourne me brumiser, have fun and fear!smiley zombie copy

Tongs_zombie

 

ju4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel dommage... :-(
S
Tain' j'ai cru qu'on avait des fans :lol:
A
La recherche "Dirtax Suicide Girl" est de moi :p N'étant pas sur mon ordinateur portable et encore moins chez moi... il fallait que je retrouve necronomiblog ^^
Publicité