Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
9 août 2011

My Name Is Bruce (2007)

3649786dtpxx

 

Date de sortie cinéma: inconnue

Disponible en DVD depuis le: 7 avril 2010

De: Bruce Campbell

Avec: Bruce Campbell, Ted Raimi, Grace Thorsen

Long métrage américain

Année de production: 2007

 

SYNOPSIS:

 

Confondu avec son personnage de la saga horrifique "Evil Dead", le comédien Bruce Campbell est enlevé par les habitants d'un petit village pour affronter un véritable monstre...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


My Name Is Bruce trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est Bruce que j'avais déjà vu, mais où? That is the question!
S
Mais tu sais que je l'avais déjà vu mais je ne me souvenais pas où. Il va falloir que j'explore sa filmographie.<br /> <br /> Je pense regarder ta suggestion vu que je l'adore! Il fait son show: il sait qu'il a du talent et qu'il est populaire! :lol:
D
Bruce Campbell cabotine à mort, il m'as vachement déçu dans ce film de série Z. D'ailleurs si tu aimes Bruce, il y a "Maniac cop" comme film potable avec lui.
S
Je SAVAIS que toi tu le connaîtrais ce film! C'est dur de te surprendre :lol:<br /> <br /> Oui il paraît que ça fait série B mais Bruce est si talentueux que même si c'est une bouse, au moins il est dedans! <br /> <br /> L'est foufou ce Bruce quand même! :cool:
D
J'avais commencé a le regarder mais j'ai vite abandonné. Dommage car le scénario était plutôt sympa mais ca frôle l'amateurisme. Je réessayerais peut être un jour pour Bruce Campbell.
Publicité