Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
3 août 2011

Maléfique (2002)

malefique,0

 

Date de sortie cinéma: 7 mai 2003

Disponible en DVD depuis le: 8 janvier 2004

De: Eric Vallette

Avec: Clovis Cornillac, Dimitri Rataud, Philippe Laudenbach

Long métrage français

Année de production: 2002

 

SYNOPSIS:

 

Quatre détenus partagent la même cellule. Ils découvrent un jour, derrière une pierre descellée, le journal d'un prisonnier enfermé au début du siècle. Ce recueil contient des formules magiques qui permettraient de s'évader. Mais après cette trouvaille, des phénomènes étranges se produisent...

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


Malefique - Bande Annonce FR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avoue! Attends on ne les voit même pas ses lolos mais purée qu'est-ce qu'il est bon dans son rôle! <br /> <br /> Nous, nous n'aimons pas voir des nichons plus sexy que les nôtres mais rassure-moi => vous ne pouvez pas comparer vos attributs mammaires vous? :lol:<br /> <br /> OUI! Le huis-clos est très "palpable" vu que je me suis sentie claustro dans cette cellule remplie de tarés (désolée mais franchement, consanguins du jour, bonjour!)<br /> <br /> Oh que j'ai aimé ce film! Mais 8/10 ça les vaut bien et les nibards de Clovis itou. :lol:
D
Vu il y a belle lurette. Je l'avais trouvé sympa et assez culotté. Un huis clos fantastique français, fallait oser et Valette l'as fait. Et ben voilà, parce qu'il y a un mec avec des nichons tu conseilles le film mais si nous (les mecs) on conseilles un film avec des cgonzesse les seins à l'air on se fait engueuler. Sacré meufs......lol. <br /> Pas de note, a revoir le long métrage pour jugement juste.
S
Trop trop trop bien!<br /> <br /> Décidément, on ne parle pas assez des films de genre français alors qu'ils sont, pour la plupart, de grande qualité!<br /> <br /> J'ai adoré cette histoire dense (l'intrigue ne commence pas au bout de 20 min, ça m'a fait un choc!) "racontée" par des acteurs très talentueux et vraiment bons dans leurs rôles respectifs.<br /> <br /> 4 détenus aux histoires différentes mais avec un but commun: s'évader de leur cellule grâce à un livre de magie noire datant du début du siècle caché derrière une des pierres du mur...<br /> <br /> Ca c'est juste un résumé très concis puisque l'histoire est bien plus que cela!<br /> <br /> Je sur-conseille 8/10 et Clovis Cornillac avec des nichons: ça vaut le détour visuel :lol:
Publicité