Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
21 juillet 2011

Virus (1998)

virus_ver3

 

Date de sortie cinéma: 17 février 1999

Disponible en DVD depuis le: 17 novembre 2004

De: John Bruno

Avec: Jamie Lee Curtis, William Baldwin, Donald Sutherland

Long métrage américain

Année de production: 1998

 

SYNOPSIS:

 

Alors qu'ils réparent une avarie provoquée par un typhon dans l'océan Pacifique, les membres de l'équipage du navire "Sea Star" aperçoivent l'épave d'un vaisseau de recherches scientifiques russes. Le capitaine Everton, son timonier, Woods et Kelly Foster décident de remonter le navire à la surface dans le but de toucher la prime. A peine arrivés à bord, une peur sourde les étreint. Ils explorent l'épave et decouvrent une femme, Nadia, l'unique survivante, complètement terrorisée, qui leur raconte qu'une force étrangère a exterminé tout l'équipage.

[Source: Allociné]

 

4B2F4311E5E890EBEF4B53F618B18B82

 


Virus - Bande Annonce FR

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon j'ai vu ce film il y a bien 10 ans mais je me souviens qu'il m'avait marquée!<br /> <br /> Les machines ont pris les pouvoir et l'équipe qui vient voir ce qui se passe ne va pas être déçue! <br /> C'est assez gore par moments vu que les machines "montent" des morceaux d'humains sur de l'électronique et même si le film n'est pas hyper récent, je vous le conseille!<br /> <br /> C'est du fantastico-horreur et j'avoue que j'avais regardé le film pour William Baldwin (la honte!:lol:)<br /> <br /> En tout cas c'est un film de qualité et je mets 7,5/10
Publicité