Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
9 juillet 2011

DEVIL (2011)

19584444

Origine du film : Américain
Réalisateur : John Erick Dowdle
Acteurs : Chris Messina, Logan Marshall-Green, Jenny O'Hara
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h20min
Date de sortie : 20 avril 2011
Année de production : 2010

Synopsis:

À Philadelphie, cinq individus débutent leur journée le plus banalement du monde. Ils pénètrent dans un immeuble de bureaux et montent dans l'ascenseur. Personne ne se connaît ni ne se salue. Ils n'auront à partager cet espace clos que pour un court instant. Mais, quand l'ascenseur reste bloqué, ce qui semblait aléatoire, s'avère vite parfaitement intentionnel, et leur sort ne leur appartient plus. Ces cinq inconnus vont voir leurs secrets exposés au grand jour, et chacun va devoir répondre de ses fautes. Doucement, méthodiquement, leur situation évolue de la simple contrariété à l'angoisse, puis à l'horreur totale. Un à un, l'adversité les frappe, alors que le doute quant à l'identité de l'auteur de ces terribles événements plane sur toutes les têtes... jusqu'à ce qu'ils comprennent la vérité 


DEVIL : BANDE-ANNONCE VF

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une incompréhension pour moi. Film massacré par la critique, pourquoi ? Je pense que les journaliste ont pris comme tête de turc (pourtant il est d'origine d'Inde)"Night Shyamalan" tout simplement. Mais je précise qu'il n'est que producteur mais pas réalisateur de DEVIL. Un bon huis clos, des moments d'angoisse surtout si on est claustro comme moi, avec une fin prévisible malheureusement. Terminer pour moi les ascenseurs. J'ai peur des ascenseurs a cause de vous !!!
D
:-) Je savais bien que ce serait bon!!!
S
Superbe!<br /> <br /> Un huis clos comme je les aime dans un ascenseur en panne (j'en frissonne!) et en parallèle un flic cabossé par la perte de sa famille.<br /> <br /> J'ai trouvé que ça ne faisait pas vraiment "Night Shiamalanien" bizarrement.<br /> <br /> Le suspense est dense, on se demande sans arrêt qui est le "coupable" (perso j'ai hésité 3 fois!) et c'est bien rythmé, on ne s'ennuie pas un instant.<br /> <br /> Bon évidemment y'a une petite morale à la fin qui aurait était parfaite si en lieu et place de cette morale on avait eu droit à un bon petit twist qui scotch et donne une bonne grosse claque!<br /> <br /> 8,5/10 et une excellente surprise! Thanks Dirtax8-)
S
Il charge!!! :twisted:
D
Je ne pense pas que tu seras déçu!
Publicité