Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 976
25 juin 2011

Hostel - Chapitre II (2007)

18762360

 

Date de sortie : 2007
Réalisateur : Eli Roth
Acteurs : Lauren German, Roger Bart, Heather Matarazzo
Genre : Epouvante-horreur 
Durée : 01h34min

Synopsis: 

Alors qu'elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes Américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s'amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l'horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...

Film proposé par Astréa


Hostel 2 Trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Personnellement, j'ai particulièrement apprécié.<br /> Ce n'est pas de l'horreur, mais ce n'est pas non plus désagréable à voir :) <br /> J'aime beaucoup le retournement de situation où la fille friquée se venge de son pseudo tortionnaire et de celle qui a joué l'appât.<br /> Les gosses, quant à eux, me font penser à ceux de Lille... surtout ceux qui s'approchent de toi pour mendier. <br /> <br /> Hostel 1 & 2 sont peut être pour les pré-pubères mais moi j'ai adoré même si je n'en suis plus une lol ^^ je te rejoins sur la note Dirtax : 6.5/10
D
Bah ils ne tuent pas au hasard, ils tuent les gens assez bête pour tomber dans leur piège...<br /> Et pourquoi ils tuent, pour la même raison qu'un chasseur tue, pour le plaisir.
S
Bon là je parle du 1 mais le 2 c'est kif kif bourricot. Nul.
S
Ca c'est vrai, moi j'ai presque trouvé sympa que ces cons d'étudiants en goguette à Amsterdam se retrouvent dans la merde vu leur grande intelligence.<br /> <br /> M'enfin merde quoi! Pourquoi tuer au hasard? Avec des critères à la con? Et franchement des personnages aussi futés ça fait peur!<br /> <br /> Même les perso sont nuls: il ne reste rien en fait!<br /> Si tu veux du vrai de vrai (histoire 100% authentique) et qui se passe vers les beaux pays de l'Est, je te conseille "Ils": ça fout la frousse de voir un truc pareil!
D
Le tourisme montré dans ce film est plus que d'actualité et y ayant été confronté, j'ai trouvé que l'idée que cela puisse arriver serait assez drôle! :-)
Publicité