Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
23 juin 2011

Rest Stop (2006)

rest stop poster 01

Date de sortie : 2006
Réalisateur : John Shiban
Acteurs : Jaimie Alexander, Deanna Russo, Joey Lawrence
Genre : Epouvante-horreur 
Durée : 01h20min

Synopsis:

Une jeune fille prénommée Nicole, s'arrête sur une aire de repos. 
Sauf qu'elle ne sait pas que sa pause aux toilettes sera horrible, car elle va devenir la victime d'un tueur en série conduisant un pick-up jaune.. Nicole se rend rapidement compte que l'aire de repos est hantée par les précédentes victimes du tueur, à moins qu'il ne s'agisse d'illusions provoquées par sa panique... L'origine de la folie du tueur est inconnue, mis à part le fait qu'elle puisse être liée à une famille dérangée vivant dans un camping-car Winnebago..

Film proposé par Astrea


Rest stop ( bande annonce )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon et bien je vais faire une cure de survival avec les cold prey!
A
Bien sur, comme tout film d'horreur basique : un couple, un lieu désert, un (ou plusieurs) tarés, des hallucinations, du sang, des disparitions inexpliquées, etc... <br /> Cependant, Rest Stop a ce petit "je ne sais quoi" qui fait que je le mets à part et que je le conseille.<br /> <br /> J'ai accroché du début à la fin... un 8/10 :)
Publicité