Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
19 juin 2011

Triangle (2011)

img-2011-06-14-110614011338714773

Date de sortie cinéma : inconnue
Date de sortie DVD : 14 JUiN 2011
Réalisé par Christopher Smith
Avec Melissa George, Joshua McIvor, Jack Taylor
Long-métrage américain .
Année de production : 2009

        Synopsis:

Perdus dans le triangle des bermudes, les passagers d'un bateau chavirent et rejoignent un mystérieux navire abandonné. A bord, ils devront combattre leur côté sombre.


Triangle - Bande annonce VO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est génial, il est en streaming sur mon site cliquez sur mon pseudo
S
Merci pour le com Paskow! <br /> Tu es le ou la bienvenu(e) ici, surtout que ta critique est terriblement bien faite!<br /> <br /> J'avoue ne pas avoir vu le film mais vous avez tous eu l'air de l'aimer (même si moi le trip "triangle des Bermudes" bof bof) alors j'espère l'aimer aussi.<br /> <br /> Comme c'est agréable de lire une personne extérieure à notre Team (je vous <3 mon Dario et mon Dirtax) qui arrive à donner envie de voir un film en quelques phrases superbement argumentées, j'adore. <br /> <br /> Reviens quand tu veux!!!! D'ailleurs je vais fureter sur ton blog car tu écris juste comme j'aime. [Fin du lancé de fleurs :lol:]
P
Le cinéma ne rend pas toujours justice à tous les films et pour cause... En effet certaines merveilles restent enfouies dans la catégorie "Direct to DVD". Ce film en fait partie Christopher Smith nous offre ici un thriller horrifique qui est poignant haletant et perturbant....<br /> <br /> Melissa George campe ici le rôle de Jess, une mère d'un enfant autiste qui s'offre une journée loin de ses problèmes personnel en prenant le large sur un voilier avec cinq de ses amis... Tout se déroule à merveille jusqu'au moment où une tempête renverse le voilier. Sur la poupe du navire, les cinq survivants appellent à l'aide. Ils parviennent à sortir de cette situation quand un bateau passe et les récupère... Mais il n'y a personne à bord. Surpris et inquiets, ils cherchent les occupants du palace flottant, mais les naufragés se voit mourir les uns après les autres sous les yeux de Jess et l'accusant elle de ces pertes...<br /> <br /> Ne voulant vous en dire plus, car le film est réellement à voir, je tairai la fin...<br /> <br /> Une réalisation sans aucune fausse note... Du début pur et simple à la fin ahurissante. Un scénario incroyable et incroyablement tordu, une interprétation remarquable par la crédibilité et l'identification qui en découle... Un pari risqué face à l'accumulation de films du genre, mais qui sot son épingle du jeu par son engouement, l'angoisse et l'attente...<br /> <br /> Un triangle, un cercle... Une histoire sans aucune faille et qui nous bloque sur notre siège et qui ne laisse pas indifférent.
D
Si vous voulez décompresser en regardant un film sans prise de têtes, sans réfléchir après une dure journée de travail, fuyez !!!!!!!!<br /> <br /> Un scénario très intelligent, très machiavélique fait la force de ce titre. Faites une pause quand vous allez pisser sinon gare à vous pour la compréhension. Des acteurs au top niveau et des scénes chocs font de ce DTV une petite merveille. Incompréhensible qu'un film comme celui là n'est pas sorti en salle alors que d'autres merdes sont diffusées sur grand écran. Injuste !!!!.<br /> <br /> Un film où le ne sors pas indemne.<br /> <br /> Ma note : 08.5/10
D
Alors certes il inspire plus le thriller que l'horreur mais l'histoire est plus qu'une fiction et elle est très bien ficelée! <br /> Le synopsis est court et mon avis le sera tout autant tant il est difficile de ne pas dévoiler l'essence même de l'intrigue.<br /> Un seul conseil, le regarder attentivement (comme me l'avais conseillé Dario), voir même accompagné de personnes ne supportant pas l'horreur (aucun soucis), et profiter. Excellente histoire.<br /> <br /> Ma note 7.5/10
Publicité