Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necronomiblog
Necronomiblog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 975
18 juin 2011

28 mois plus tard - (28 month later)

28_months_later

 

Bonne nouvelle pour les fans de "28 jours plus tard" et de "28 semaines plus tard", un troisième film est en préparation et est prévu pour sortir en 2012. Il sera réalisé par l'auteur du premier opus Danny Boyle. L'action devrait logiquement se déroulé en France. alors préparé votre déménagement pour l'étranger. 

Y auras t'il un jour "28 siècles plus tard" avec des cyborgs infectés ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On a une idée de la date de sortie ? impossible de la trouver sur allociné et tout
S
On est d'accord, j'ai largement préféré 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard ne m'a laissé quasi aucun souvenir: c'est dire!
N
28 semaines plus tard : nul seul le debut avec la musique qui va bien est terrible on retrouve la patte de danny boyle mais le reste pffffffffffff nulnulnul 28 jours est genial et je suis ravi de voir danny aux commandes du 3eme opus vivement la sortie
T
On est d'accord pour dire que à part le titre, ils n'ont rien en commun ^^<br /> <br /> Mes lointains souvenirs me disaient pour Jason X : louais bof.<br /> <br /> Je l'ai mate y'a 2 semaines et : OMG la merde spatiale série Z, avec jeux d'acteur lol
S
Jason X est une BOUSE monumentale, à se tirer une balle, juste en passant... :mrgreen:
Publicité